CANDIDATURE BOB DUPONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CANDIDATURE BOB DUPONT

Message par Sam (Bob Dupont IG) le Dim 18 Déc - 17:13

Bonjour je m'appelle Bob Dupont mais mes amis m'appellent Boby. Après avoir fait valider mon Visa je décide de prendre le premier avion et aller à Toulon RP. Je suis sur de faire un grand nombre de rencontre. Je vous avoue que je suis plutôt du coté illégale, malgré cela je garde quand même du respect en vers les forces de l'ordre. C'est parti pour une nouvelle vie ! J'ai vraiment hâte!

Je m'appelle Sam j'ai 16ans! Je suis né le 03/11/00 à Namur en Belgique. Je vis actuellement à l'île de la réunion ce qui permet d'être connecter au moment au d'autre admin seront absent. Je suis en première section économie et social. Je suis passionné par l'informatique même si je ne possède pas un ordinateur de Haute-gamme. Plus tard j'ai projet de vivre au Québec car j'adore tous simplement cette province.

J'ai un bon rp. Je fait plusieurs action rp et je n'ai que rarement eu des problèmes avec des modérateur et admin. Je joue plus en gangster plutôt quand en agent de police mais cela ne m’empêche pas de jouer avec ce rôle (police) . Je vous avoue que je suis très mauvais en braquage de banque mais assez bon en fusillade. Je ne manque pas de respect au modérateur. Et comme tous le monde j'ai l'argent et les imprimantes d'argents Surprised !

Mon nom steam : Fortzou
Mon id steam : STEAM_0:1:165606047

Je suis motivé pour devenir staff sur ce server. J'ai déjà été modérateur sur un server qui ce nommé Bi-biche rp, mais malheureusement le server à fermer (j'ai des preuves que j'ai bien été modérateur.) . J'adore faire régner l'ordre tout en gardant du respect pour les joueurs car ils sont la pour s'amuser et non pas pour ce faire disputer. Je vais beaucoup modéré si je passe Modérateur. Puis j'aime tout simplement administrer. Ps: C'est Rameex qui m'a motivé grâce à ces vidéos et je le remercie!

Je serai disponible du Lundi au vendredi de 17h --> 23h
(Mercredi de 15h --> 23h )
Et le week-end très souvent. Généralement 6 heures par jours de même pour les vacances.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bisous Bisous
Bob Dupont (Sam)

Sam (Bob Dupont IG)

Revenir en haut Aller en bas

Re: CANDIDATURE BOB DUPONT

Message par Rameex le Dim 18 Déc - 20:43

Candidature Retenue, viens sur TS pour passer l'entretien.
Rameex
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toulonrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut