Candidature modérateur Tyler Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modérateur Tyler Johnson

Message par Tyler Johnson le Dim 18 Déc - 17:24

Présentation dans le jeu

Donc voilà, je suis Tyler Johnson, un jeune Français de 24 ans venant d'arriver en ville, étant passionné par les métiers d'action et plus particulièrement, la police.
Ayant postulé dans la police, je l'intégra quelques jours plus tard avec une réelle motivation et un dévouement hors pair. J'aime profiter des bons moment de la vie mais il faut savoir garder son sérieux quand il le faut.

Présentation IRL

Je pense que Rameex en connaît déjà pas mal de moi, je suis Tommy, j'ai 19 ans et je suis gendarme et plus particulièrement dans le PSIG dans le 74.
Depuis pas mal de temps je suis sur les serveurs Rôleplay et MilitaryRP, et étant un grand fan des métiers forces de l'ordre (sans blague..) je suis d'autant plus sur du DarkRP.
Depuis 2 ans maintenant j'ai débuté ma formation PPL(A) et je vais passer cet examen en décembre qui pourra peut-être me faire une magnifique carrière.

Expérience dans le RôlePlay

Alors j'ai déjà fais énormément de Rôleplay, j'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs il y a maintenant un sacré moment, et administrateur sur un MilitaryRP tournant à 65 connectés.
Au niveau du DarkRP, j'ai pas mal d'expérience non seulement niveau modération et niveau règles ainsi que Rôleplay, je suis souvent sur le RP Flic qui est pour moi l'un des plus compliqués,
pourquoi ? Car il requiert une patience et un sang froid hors norme que l'on ne peut pas tous posséder malheureusement. J'ai une connaissance très large des règles que peuvent avoir les différents serveurs et c'est justement cela qui peut créer une motivation supplémentaire.

Steam ID : STEAM_0:1:84323508

Motivations pour rentrer dans le staff

Alors c'est très simple, mais vu que Rameex vient d'ouvrir son serveur, je souhaite apporter toute mon énergie et mon expérience à son serveur pour qu'il soit entre de bonnes mains.
Je pense qu'il possède une magnifique communauté YouTube, avec des personnes motivées et avec une envie de faire fonctionner le serveur. Mes principaux atouts, sont, la patience, la réflexion et l'écoute.
Qu'est-ce-que ces trois mots viennent faire là ? Je pense que le rôle d'un membre du staff et de faire respecter les règles et 80% de social avec les joueurs pour les aider, il va falloir aider les nouveaux joueurs, pouvoir avoir la capacité de leur expliquer le déroulement, les règles. Et je pense qu'au fil du temps, tous le monde peut obtenir des capacités à pouvoir exercer ce job de modérateur.

Mes disponibilités

Je suis disponibles tous les jours, je vais pas faire une grille pour mes horaires.
Je bosse principalement la nuit donc le jour ne devrait pas trop poser de problème, mais je peux accorder entre 3/4 heures par jours si il le faut.
Et également pendant les périodes de vacances, jusqu'à 5/6 heures par jours sauf si empêchement.

Cordialement,
Tommy alias Tyler!
Tyler Johnson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature modérateur Tyler Johnson

Message par Rameex le Dim 18 Déc - 20:39

Au vu de la qualité de ta candidature, celle-ci est bien évidemment acceptée. Et je ne me fais pas de soucis pour ton entretien oral ; )
Rameex
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toulonrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut