Candidature ADMIN pour le serveur "Toulon RP"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature ADMIN pour le serveur "Toulon RP"

Message par Zacch le Dim 18 Déc - 18:27

1) Nom RP + Nombre d'heures de jeu sur le serveur ;
Voila ma candidature d'admin Alors je me présente,Je m'apelle Zacch (michel papo) #DARKRP. j'ai actuellement 595 heures de jeu du gmod. J'ai +- 400 heures de jeu du le dark rp !

2) Présentation IRL
je suis mature j'ai eu 16 ans le 24 novembre.
Je suis une personne très rp je connais bien les règles du mode Dark Rp. Je suis une personne qui aime beaucoup rigoler je suis poseyyy ^^

3) Expériences Dans Le Roleplay ;
Je suis une personne très rp je connais bien les règles du mode Dark Rp, je ne fait pas de hrp vocal comme les kikoos et je n'en pas un d'ailleurs ! Je suis aussi une personne qui sait faire la part des choses.

4) Mon Steam ID : STEAM_0:0:112912457 et mon steam c'est powers_dreamzz

5) Mes motivations pour entrer dans le staff ;
J'aimerais intégrer le staff pour devenir admin sur le serveur 'Toulon RP" ça va faire 3 ans que je joue a Garry's Mod J'ai déjà été admin sur 5 serveurs je connais les commandes basiques pour ban,deban freeze,unfreeze, jail etc! Je suis une personne calme et de confiance et à l'écoute des joueurs ! Je n'abuserai pas de mes compétences comme le fly, le give d'argent, armes etc !  

6) Mes Disponibilités Hebdomadaires
Je suis disponible tout les jours EN SEMAINE après 16 h jusque 23h. Et les week-end je suis disponible tout le temps a n'importe à quelle heures.

Voilà je me suis présenter pour être admin. J’espère que je serais accepter dans le staff de "Toulon RP" MERCI : zacch Razz

Zacch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature ADMIN pour le serveur "Toulon RP"

Message par Rameex le Dim 18 Déc - 21:03

Candidature Retenue, viens sur TS pour passer l'entretien.
Rameex
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toulonrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut