candidature pour etre moderateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature pour etre moderateur

Message par remy dla le Dim 18 Déc - 19:23

Salut,

1) Nom RP + Nombre d'heures de jeu sur le serveur : remy weed j'ai que 5minute de jeux car il a ouveur toute a l'heure et j'avais match de foot mais j ai plus de 1000 heure de jeux sur gmod je suis tres actif

2) Présentation IRL : je m'appele remy de la asuncion j'ai 16 ans bientot 17 je suis au lycee mermoz a montpellier au sud de la france . j'ai redouble la 3 eme car je me suis fais trop remarquer sinon je suis en seconde et j'ai eu 16 de moyenne au premier trimestre

3) Experiences Dans Le Roleplay (3 lignes min.) : sur GMOD, j’ai été de nombreuses fois admin sur des serveurs comme la prison des criminel , ou aussi dg dayz sur gmod c'etait un serveur genial ( international ) mais il a fermer car le fonda a arreter le pc . je possédais aussi un serveur qui marchait plutôt bien myworld rp mais vous que je voulais pas finir sur de mauvaise critique j'ai ainsi fermer il a etait ouvert 2 ans .

4) Votre Steam ID :

5) Vos motivations pour entrer dans le staff (3 lignes min.) : Etant donnés que je joue tous les jours , je suis en éternel conflit avec le non rp. Tous les jours surtout le matin vu que je débute a 9h , il n'y a pas beaucoup d'admin voir pas du tout et les gens en profitent pour jouer n'importe comment. Je me permet quand même d'expliquer aux gens quand il ne joue pas rp même si je ne suis pas modo. J'aime expliquer les choses aux gens et leur faire comprendre pourquoi leur action n'est pas possible . Je veux pouvoir montrer du bon rp garry's mod et permettre aux gens du serveurs qui joue rp de pouvoir jouer tranquillement sans être déranger par des gens qui décident de jouer comme bon leur semble.

6) Vos Disponibilités Hebdomadaires : Tous les jours malheureusement quand je suis chez mon pere ( mais parent sont divorser ) je peux jouer un peux moin apres en periode scolaire jpeux jouer que le week end quand je suis chez mon pere mais sinon chez ma mere des que j'ai fini les cour et tous le week end .

merci de lire attentivement cette candidature merci .

remy dla

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour etre moderateur

Message par Rameex le Dim 18 Déc - 21:02

Candidature Retenue, viens sur TS pour passer l'entretien.
Rameex
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toulonrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut