[EN ATTENTE] Recrutement Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EN ATTENTE] Recrutement Modo

Message par LEO DUKAJGINI le Dim 18 Déc - 20:43

Bonjour je me présente pour essayer d'être modérateur sur toulonrp .

1) Nom RP LEO DUKAJGINI + Nombre d'heures de jeu sur le serveur 1 voir plus car le serveur vien d'ouvrir sinon je reste co presque tous le temps
2) Présentation IRL je m'appelle Vincent j'ai 16 ans et dans la vie je veut faire les métiers d'art comme souffleur de verre au chalumeau ou bien les vitraux et autre, j'aime jouer au pc et un peut moins a la console, j'aime sortir avec les potes et puis m'amusé.

3) Experiences Dans Le Roleplay (3 lignes min.) le seul jeux ou j'ai jouer roleplay c'est garry's mod j'ai jouer sur plusieur serveur (je ne dit pas les noms des serveur) sous paine de de faire (ban).

4) Votre Steam ID : mon steam ID Thepouselo7600.

5) Vos motivations pour entrer dans le staff (3 lignes min.) mes motivations pour rentré dans le staff et que tous simplement j'ai jamais eu l'expérience d'être staff d'un serveur et que aujourd'hui je fais cette candidature pour justement essayer j'aimerais aussi aidé le staff de toulonrp a modéré a trouver des nouvelles idée rajouter des trucs ou bien s'amusée a faire des cènes rp avec des jouer ou bien faire des évents et plain d'autre truc comme sa.    

6) Vos Disponibilités Hebdomadaires: voilà mon seul petit inconvénient Sad donc je suis interne au lycée et donc je peut jouer que le vendredi, le samedi, et le dimanche sinon après les heures il y a pas d'heure je joue tous le temps a n'importe quel heure voilà.

cordialement LEO DUKAJGINI.

LEO DUKAJGINI

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut