Candidature ToulonRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature ToulonRP

Message par Melvin Bel Akahal le Dim 18 Déc - 21:52

1) Nom RP + Nombre d'heures de jeu sur le serveur ;

Voila ma candidature pour devenir d'admin ,Je m’appelle Melvin Bel-akahal, j'ai plus de 800 heures de jeu du gmod. Je joue tout les jours sur gmod.

2) Présentation IRL

Je suis mature j'ai eu 17 ans bientôt 18ans.
Je suis une personne super  RolePlay  je connais les règles du modo car je les déjà était sur un serveur je suis une personne cool mais quand il faut êtres sérieux je c'est l’être.

3) Expériences Dans Le Roleplay ;

Je suis une personne très RolePlay je connais les regles je fait très rarement le HRP vocal car je ne suis pas une personne qui a que sa a faire je vien sur gmod pour etre Roleplay. Et non faire le kikoos comme certain. (Deja etait admins).  

4) Mon Steam ID : STEAM_0:0:143866035 et mon steam c'est Melvindu17600 (ShaDowgsS__17)

5) Mes motivations pour entrer dans le staff ;

J'aimerais intégrer le staff pour devenir admin sur le serveur 'Toulon RP". J'ai déjà était Modérateur sur des serveur donc je connais les commande ban,deban freeze,unfreeze, jail et tout se qui va avec. Je n'abuse pas de mais pouvoir se n'est pas parce-que l'on et admin que l'on et supérieur donc je me considère comme les autre sauf que je suis modo. Je veut aussi apportez mon aide au sein de la communauté ainsi qu'au serveur. Cordialement Melvin Bel-akahal  

6) Mes Disponibilités Hebdomadaires

Je suis disponible tout les jours en semaine comme en week-end la semaine de 16h00 a 01h00 sauf le mercredi de 12h a 01h00 et le week-end je suis dispo 13h00 a 02h00.

Cordialement Melvin Bel-akahal je reste a votre disposition pour tout autre question et espère intégrer le staff (ToulonRp). MERCI.

Melvin Bel Akahal

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut