Candidature Modérateur [Thomas Sorbier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modérateur [Thomas Sorbier]

Message par Pix/Thomas Sorbier le Dim 18 Déc - 22:05

les parties de ma candidature sont classés en couleurs

Bonsoir ou Bonjour a vous alors j'ai on va dire entre 3h et 3h30 d'heures de jeux sur le serveur au moment ou je fait cette candidature . Je m'appelle alain j'ai 16 ans je vais sur mes 17 je suis en CAP électricité donc je travaille et je vais a l'école en même temps . Je vis en bretagne (oui cella ne sert a rien xD bounce bounce ) et je suis petit youtuber .

On va arrondir j'ai 400 h de jeux sur Gmod En darkrp donc je connais je pense le RP je peut d'écrire une scène . (un braquage de banque est en action je suis un braqueur j'ai trois otages je veut de l'argent pour les otages plus les caisses de la banque mes coéquipier négocie notre fuite pendant que l'ont prévient les flics que si ils font quoi que ce soit nous tuons les otages , la police réunit la somme pour les otages nous partons avec les caisses et récupérons l'argent . (dans un bon RP x3 )

Voila mon steam ID : STEAM_0:0:87189707

je voudrais intégré le staff car je pense pouvoir aidé a administré le serveur car il est tout nouveaux , aider les problemes des addons et du no RP mais surtout (un petit kiff) faire une série admin Gmod ^^ .
je suis disponible tout les jour a partir de 20h30 grand max en semaine le vendredi a 13h30 et le week end toute la journée ^^ affraid Very Happy
merci d'avoir regarde ma candidature

Pix/ThomasSorbier

Pix/Thomas Sorbier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut