[CANDIDATURE] Jean Moud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CANDIDATURE] Jean Moud

Message par Jean moud le Dim 18 Déc - 22:49

1) Nom RP = Jean Moud

Nombre d'heures de jeu sur le serveur = 2 heure de jeux sur votre serveur garry's mod mais j'ai fêtes mais 2030 heure sur Garry's Mod Du-coup voila.  

2) Présentation IRL : Bonjour je m’appelle Antoine j'ai 14 ans je sais que j'ai pas l'ages mais je tente qui ne tente rien na rien.
Bref je suis au collège en 3e et je me débrouille bien niveau des cours.
J’habite en lorrain prêt de Metz . J'aime bien les motos et faire de la moto cross faire du vélo du foot aller aller a la piscine etc etc.
Mais j'aime aussi geek ou jouer comme vous le préférer du-coup je joue a counter strike global offensive + Garry's Mod + Farming Simulator 2017 et le 2015 mais j'ai aussi Arma 2 que j'ai jamais jouer dessus j'ai Minecraft + Unterned et le dernier jeux World of tanks voila mes jeux j'ai pas beaucoup  mais ses pas grave. Je compte aussi m'acheter un nouveau pc pour noël Les configuration :
-Intel Core i5-4460 (3.2 GHz)
-MSI H81M-E34
-DDR3L G.Skill Aegis, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 11
-Be Quiet ! Pure Rock Slim
-MSI GeForce GTX 750 Ti 2GD5LP, 2 Go
-Western Digital Caviar Blue, 1 To
-BitFenix Nova, Noir
-Be Quiet ! System Power 8, 400W
Voila niveau du pc passons a la suite.

3) Experiences Dans Le Roleplay (3 lignes min.)
Bonjour je m’appelle Jean Moud j'ai 24 ans et je suis banquier je fais des imprimantes dans mon coffre de banque mais pas que j'assure la protection des imprimantes J'ai une voiture Audi R8 et j'ai des enfants et un femme j'ai 2 enfants nommé Jaque et Louis et ma femme s’appelle Cristina Cordula  Very Happy  On na une maison enfoncer dans le boit a coté d'un laque du-coup on na une très grande piscine plus le soleil a coté du laque avec les transats.    

4) Votre Steam ID : Voici mon Steam id : STEAM_0:1:120436839

5) Vos motivations pour entrer dans le staff (3 lignes min.)
Je souhaite être membre du staff de Toulon rp pour faire respecter les règle du serveur et pour bannir ses qui font le bordel ex : free kill, car kill, props kill etc.  
Et aussi car j'ai déjà eu plusieurs serveur garry's mod mais aucun na marcher pourtant plein de nouveauté des addons crée par moi mais bon voila.

6) Vos Disponibilités Hebdomadaires :
-Lundi je suis la de 18 heure  jusqu'à 23 heure ou 24 heure  
-Mardi Je suis la de 18 heure  jusqu'à 23 heure ou 24 heure
-Mercredi je suis 18 jusqu'à 23 heure ou 24 heure
-Jeudi je suis la de 18 jusqu'à 23 heure ou 24 heure
-Vendredi de 18 heure jusqu'à 23 heure ou  1 à 2  heure
-Samedi de 9 heure jusqu'à 23 heure 1 à 2 heure
-Dimanche de 9 heure du matin a midi et après de 23 a 24 heure
Et pendant les vacances je suis toujours la .                                                                                              De Jean Moud

Jean moud

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut