candidature pour etre modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature pour etre modo

Message par ByPedy le Dim 18 Déc - 23:04

Bonjour voici ma candidature j’espère quel sera accepter

1) Nom RP + Nombre d'heures de jeu sur le serveur: Enzo Capone (pas d'heure de jeux mais connait bien le serv car j'ai vue les vidéo et le live de Rameex)

2) Présentation IRL:Je m’appeler Enzo j'ai 16 le 2 janvier mais tres serieux dans les jeux vidéo on me demande de faire un truc je fait (je suis vraiment très appliquer a ce que je fait dans garrys mod ) Je suis fan de foot et de voiture
Je mange beaucoup mais je suis pas gros et très sportif au moin 4h de sport par semaine

3) Expériences Dans Le Roleplay (3 lignes min.): Mais expérience dans la roleplay et presque parfait même si je sait pas builde sinon rien a dire sur mon rp quand je conduit je met mes clignotant je respect parfaitement les limitation avec le régulateur
Voici ce que qui est de mon rp

4) Votre Steam ID STEAM_0:1:189074563

5) Vos motivations pour entrer dans le staff (3 lignes min.): J'aime aidez les gens qui n'importe quel problème, j'aime être a l'écoute de tout le monde . Faire en sorte que le serveur soit le plus rp possible.Je suis très fort dans ce qui est parler avec les gens doucement leur expliquer qui sont en taure ou il ont raison des que 1 ticket sera fait je m'en occuperez sur le champ (sauf si je réglés déjà un soucis ). J'ai déjà était modo sur le serv dun pote qui a coulait (le serv tourner a 20 sur 40 personne )
Voila ce que est de mes motivation

6) Vos Disponibilités Hebdomadaires :
le lundi,mardi,jeudi 16h45/20h
le mercredi 15h/20h
le vendredi 18h30 /03h du matin
le samedi 09h/23h
le dimanche 10/19h30
et en vacance tout les jours de 9h/23h

ByPedy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut