Candidature Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modo

Message par Clever le Dim 18 Déc - 23:05

1) Nom RP + Nombre d'heures de jeu sur le serveur :

Clever Parker et je n'est actuellement aucun heure du jeux dessus car je viens de découvrir le serveur qui ma l'air très intéressant c'est pour sa que j'y jouerai souvent.

Présentation IRL : Je m’appelle Léo, j'ai 16 ans le 5 mars je ne fais pas de sport actuellement mais bientôt oui du foot.Je suis en classe de seconde et je suis une personne sympa qui ne se prends pas la tete mais si je suis pris en tant que modo je serrais être serieux. Je viens du Sud de la France

3) Expériences Dans Le Roleplay (3 lignes min.)
J'ai une très grande expérience dans le RolePlay car je suis passé sur des très grands serveur DarkRp GMod comme des serveurs altis life sur arma 3 et je me fais ban très rarement ban sur des serveurs a part quand je suis en compagnie de mes potes et toute mes heures sur Garr'ys mod sont principalement du DarkRp. Je suis un personne qui a fait énormément d'action Rp qui on était pas mal du coup je serrais les apporter sur ce serveur.

4) Votre Steam ID : STEAM_0:0:48088608

5) Vos motivations pour entrer dans le staff (3 lignes min.) : Mes motivations sont que j'ai toujours faire parties du staff sur certains serveur mais je n'avais pas l'age. J'aimerai vraiment etre modo pour enfin etre utile sur un serveur DarkRp. Exterminer tous ces personnes qui sont la pour foutre la merde et ne pas etre Rp.

6) Vos Disponibilités Hebdomadaires :
Lundi : 17h30 - 23h00
Mardi : 17h30 - 23h00
Mercredi : 15h00 - 23h00
Jeudi : 17h30 - 23h00
Vendredi : 16h00- 2h00
Samedi Very Happyépends de ma Forme
Dimanche Very Happyépends de ma Forme

EN tout cas merci d'avoir pris du temps a lire ma candidature!!

Clever

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut