Candidature [ Daniel Sanchez ] recrutement modos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature [ Daniel Sanchez ] recrutement modos

Message par Oscar Perret le Dim 18 Déc - 23:27

Bonjour.

1) Nom rp : Daniel Sanchez
J'ai actuellement 410 heures de jeu sur gmods, donc plus de 200 heures sur du DarkRp. Je n'ai pas eu le temps d'aller sur votre serveur mais je vais y aller très rapidement avec plaisir (dès demain).

2) Présentation IRL :
Je m'appelle Oscar Perret, j'ai 16 ans mais disont plutôt 17 ans dans 2 semaines. Je suis un pâtissier en se moment en Bac Pro Boulanger Pâtissier et interne. Je suis mature et sérieux mais je vous laisse le découvrir par vous même. J'aime voyager et aller dans différents pays pour découvrir les cultures locales et partager des moments magiques.

3) J'aime jouer Rôle Play bien évidemment, je suis généralement un mafieux assez discret dans sa famille, avec un petit accent italien et je mets mon chapeau sur le coté en essayant de cacher mes yeux. J'ai peur des pigeons c'est mon problème (le parrain ma tester avec des pigeons à mon arriver ..) mais heuresement ma famille est là pour m'aider.
J'aime aussi être Taxi, Garagiste, ou encore musicien avec des concerts ambiancer et des concours "The Voice".
Etre Président, maire ou dictateur c'est aussi un r^^ole que j'aime mais bien travailler se sera que mieux. Après tous les métiers en général je les aime bien (policiers, voleur, hackeur ...).
Jespère donc pouvoir faire une partie Rp Avec vous d'ici peu.

4) Je ne souhaite pas divulger mon Steam Id devant tous le monde, je vous le donnerai sur le TS si besoin.

5) Je suis motivé car tous simplement j'aime administrer, régler les problèmes et finir sur une bonne entente des deux (généralement un remboursement de la personne en faute quand tous se passe bien c'est nickel). J'ai déjà administrer sur un serveur qui malheuresement est fermé (NutellaRp) d'ou j'était admin et d'où j'allais devenir Superadmin.
J'ai donc les bases de l'aministration. Je suis donc motivé car je veut régler les problèmes, aider le plus de monde pour creer une bonne ambiance et pouvoir faire ou réaliser des scènes Rp les plus belles (Pendant des scènes rp, quand je peut je regarde pour enlver le fautif au moment venu pour ne pas couper la scène Rp). Seul truc, je ne suis pas trop à vouloir faire des bans perm, je suis plus pour un jail de quelques minutes, un warn ou un ban de quelques heures ou quelques jours.

6) Je ne suis pas vraiment disponible la semaine car je suis à l'interna et je ne peut donc pas être sur mon Pc. Mais le week end je suis beaucoup connectés ainsi que pendant les vacances. Je suis très souvent connecter et jespère juste que le problème de ne pas pouvoir être la la semaine ne pausera pas problème envers ma candidature.

En vous remerciant et jespère pouvoir vous aider à administrer ou à nous retrouver sur le serveur pour de superbes scènes Rôle Play.

Oscar Perret

Oscar Perret

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [ Daniel Sanchez ] recrutement modos

Message par FiZo_WIN le Lun 19 Déc - 0:14

POUR Joueur Simpa et joue bien RP

FiZo_WIN

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut