Candidature Modérateur de Tyson Latford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modérateur de Tyson Latford

Message par Armanak le Lun 19 Déc - 11:31

Bonjour/Bonsoir, je fais cette candidature afin d'intégrer l'équipe du Staff de ToulonRP.

►Courte Présentation IRL◄

Je m'appelle Lucas, j'ai actuellement 14 ans, je pars sur mes 15 ans le 19 mai. Je suis en classe de 3ème, je suis une personne plutôt mature mais qui sais plaisanter quand il le faut. Je suis un passionné d'informatique, pas que dans le milieu du jeu vidéo mais dans l'informatique et le numérique en général. J'habite en Basse-Normandie. Je suis également un YouTuber à mes heures perdus de 450 abonnés (merci Rameex <3).

►Présentation/Connaissances de Garry's Mod◄

J'ai actuellement 705 heures sur Garry's Mod, presque entièrement consacré au DarkRP, un petit peu sur le MilitaryRP et le PrisonRP. Je connais très bien le RP, le FearRP et toutes les bases principales pour la meilleure qualité de jeu RP. Au niveau modération, j'ai été SuperAdmin quand j'avais ouvert mon serveur DarkRP, mais qui a fermé parce que papa-maman voulaient plus payer l'hébergeur. Ce n'est pas parce que j'ai été superadmin que je ne sais pas modérer, me dirait-vous. Et bien si, parce que hormis mon grade sur mon propre serveur, il n'y a pas très longtemps j'ai été Modérateur-Test sur un serveur, dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de la pub. Et j'allais rejoindre l'équipe en tant que Modérateur à temps complet mais. À ce moment j'ai eu la fine idée d'ouvrir un serveur Minecraft qui m'a prit beaucoup de temps à développer, coder, ... Et j'ai été dégradé.

Maintenant que mon serveur est fini, j'ai tout mon temps à consacrer à ToulonRP, surtout en ce moment de vacances. Mes motivations sont très simple. J'aime modérer, j'ai toujours aimé. Je suis une personne d'un naturel calme. Qu'on m'insulte de tous les noms n'a pas d'influence sur moi. Quand je modère je suis au maximum sérieux, cependant j'aime bien rigoler et m'amuser quand il le faut évidemment. J'ai un très gros défaut que beaucoup de personnes se plaignent même si j'essaie de me contrôler, je parle BEAUCOUP trop, donc n'hésitez pas à me dire 'tais-toi' x).

Mes horaires sont très simples :
En tant de vacances (comme actuellement) :
- Tous les jours, de 10H à 12H et de 12H45 à 23H.

En tant scolaire :
Mercredi : 14H - 19H
Vendredi soir : 18H - 23H
Samedi et Dimanche : 10H - 23H
Oui c'est plus restreint j'en suis sincèrement désolé :/

Je tient à vous remercier d'avoir lu(e) ma candidature et j'espère sincèrement vous rejoindre.
Bien Cordialement, Armanak.
Armanak

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut