Candidature pour etre admin ou bien modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour etre admin ou bien modo

Message par Alexis cazade le Lun 19 Déc - 11:40

1) mon nom sur le serveur est alexis cazade qui est aussi mon vrai prénom car j'ai confiance au personne de base. Mes heures de jeux sur gmod doit être de 1000h minimum et 1000h sur dark RP . je ne fait que du rôle play.

2) je m' appel Alexis cazade j'ai eu 18 ans le 20 septembre je joue souvent RP c'est a dire je fait souvent de belle est vraiment grande action RP j'imagine et met au point des action RP d'ailleurs il y en a une si on joue ensemble qui vous plaira fortement.

3) je connait toute les règles du RP plus les règle du serveur je les ai toujours sous les yeux du serveur en questions je ne vous le cache pas que j'ai déjà propos kill mais je pense que tous le monde a eu son moment de folie ceux qui dissent le contraire mentent mais c'était au début du dark RP maintenant je suis une personne très sérieuse dans ce que j entreprend .

4) mon steam ID je ne le connait pas mais mon nom c'est 40alexiscazade

5)Je souhaiterait être administrateur voir super admin au fur et a mesure je suis une personne qui a déjà eu a faire au pure système de qui n'est pas rien je sais faire la différence entre administré et joué RP. Je fait un truc que peux d'admin font et je le ferait sur votre serveur par exemple j'ai un problème avec un joueur je fait un ticket je ne m'en occupe pas personnellement je trouve sa plus "RP" mes motivation aussi sont que maintenant que l'ancien serveur ou n était super admin a fermé quand je joue sur un serveur il y a ce petit manque de quelque chose et ce quelque chose c'est l'administration sa memanque horriblement. Sur mon ancien serveur ou j était super admin je suis passer de modo test a admin en 3 jours car j administrer bien et joue très bien et en 3 semaine de admin a super admin

6) mes horaire sont 7/7 de 12h a 18h si je dépasse ses horrair on ne me verra plus.

Merci d'avoir prit le temps d'avoir lu ma candidature bonne soirée

Alexis cazade

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut