Candidature modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modérateur

Message par Rital de Vinci le Lun 19 Déc - 11:52

1) Nom RP + Nombre d'heures de jeu sur le serveur :
Nom RP : Rital De Vinci

Heure de jeu sur le serveur : 12h

2) Présentation IRL:

Bonjour, je m'apelle Mathis, j'ai 16 ans, ma passion c'est le gaming, je fait également beaucoup de sport , j'aime énormément le RP sur Garry's mod .

3) Experiences Dans Le Roleplay

Bonjour je m'apelle Rital, j'étais dans une mauvaise passe, un homme en noir m'a alors proposé de rentrer dans son trafic illégal. Lui et sa bande m'ont drogués, et j'ai commencer à travailler pour eux, ils m'ont donnés une arme, de l'argent, beaucoup d'argent. Ils avaient décidé d'organiser un braquage de banque, dans lequel je devais faire l'otage. Le braquage c'est très mal passé, les forces de police ont lancé l'assaut,
ce fut un horrible bain de sang. Malgré mon manque d'affection envers ces hommes en noirs, j'ai pleuré leurs morts. Et c'est ainsi qu'un cercle infini de haine c'est créer dans mon coeur...

4) Votre Steam ID: STEAM_0:1:117635910

5) Vos motivations pour entrer dans le staff.

Alors voila je n'ai jamais été modérateur sur un serveur mais je me suis bien bourrer la geule avec des vidéos "Admin series", modérer sur ce serveur en particulier me ferait vraiement plaisir car le serveur me plait, les Admins me plait, le fondateur me plait. Malgré mon manque d'expérience en modération, j'épère de tout coeur etre choisi comme modérateur.

6) Vos Disponibilités

En semaine: de 18h30 à 22h30, sauf le mercredi de 14h à 22h30
Le week-end: de 9h à 24h
En vacances et jour férié: de 9h à 1h

Merci d'avance et bonne continuation sur ce serveur qui à le feu...

Rital de Vinci

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut