Recrutement Modérateur-Test Maxime Macol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Modérateur-Test Maxime Macol

Message par Maxime Macol le Dim 25 Déc - 11:57

1) Nom RP + Nombre d'heures de jeu sur le serveur : Maxime Macol je joue sur le serveur depuis environ 10 a 15h .

2) Présentation IRL : Bonjours, mon nom est Maxime. Je vis dans le Sud de la Françe, plus précisément a Perpigan. Je pratique le tir sportif est je vais faire de la plongé en piscine (avec quelques sortie)

3) Experiences Dans Le Roleplay (3 lignes min.) : Bonjour je m'appelle Maxime Macol , ma mère était gérante d'un magasin et mon père commissaire de police. Mon but et de suivre le chemin de mon Papa. Et de devenir commissaire a mon tour ! Je suis très honnête, je ne m'énerve pas vite mais ne vaut mieux pas me chercher.
(Ce personnage me représente plutôt bien dans la vie réelle !)

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
je patrouille tranquillement avec mon coéquipier. Quand tout d'un coup, à la radio on annonce une prise d'otage au cartier riche. Toutes sirènes et gyrophares allumé, on fonce au lieux de la prise d'otage. Moi et mon coéquipier somment les premiers arriver sur place.Nous barricadons l'endroit pour la circulation, puis les renfort n'ont pas tardé à rapliqué. Les ravisseurs demandent 15000$ pour les deux pauvres otages. Je me propose donc comme négociateur. La malette d'argent à la main et le Talkie-Walkie dans l'autre. Je m'avence donc courageusement dans l'entrée de la demeure luxueuse. Les ravisseurs me conduisent aux deux otages qui sont en très bonne santé mental et physique. Je l'annonce donc dans le Talkie-Walkie et on me donne l'ordre de leurs donné la malette. une fois ceci fait les otages ont été libéré. Et là grosse boulette de la part du sniper G.I.G.N qui tir et rate son coup. les ravisseurs paniqué me tir une balle dans la jambe avant de ce faire abattre par mes collègues.

4) Votre Steam ID : STEAM_0:0:94401873

5) Vos motivations pour entrer dans le staff (3 lignes min.) : Mes motivations, je souhaiterais être Modérateur de celui-ci car je suis extrêmement actif. Je suis assez actif sur Teamspeak j'essaie d'être dessus minimum 3 heures par jour pour discuter avec les membres du staff et les joueurs et aussi être au courant de certaines choses( Je suis égalment minimum 2 heures par soir sur le serveur pour jouer avec un peu tout le monde mais en Policer car je suis fan. Ma deuxième motivation c'est d'aider les gens que sa soit sur le forum je répondrais toujours à leurs questions et je les écouterais sur le Teamspeak et bien évidemment en jeu (c'est le plus important) remboursés des gens même si c'est avec mon propre argent ce n'est pas grave. Et s'ils ont des requêtes être présent pour y répondre et résoudre les problèmes. Je maîtrise aussi assez bien la langue Française 1. J'ai envie de aider le staff qui parfois galère j'ai vu beaucoup de staff qui à cause de trop de tickets n'ont pas pu être partout à la fois et j'aimerais les aider pour cela. Et le plus important c'est d'aider les nouveaux qui arrivent sur ToulonRP (leur expliquez les métiers, comment aller sur le forum ou acheter un VIP ou d'autres choses comme sa).

6) Vos Disponibilités Hebdomadaires : -Lundi: 12h00-14h00 / 18h00-23h00
-Mardi: 12h00-14h00 / 18h00-23h00
-Mercredi: 12h00-23h00
-Jeudi: 12h00-14h00 / 18h00-23h00
-vendredi 12h00-14h00 / 18h00-00h30
-Samedi 10h00-00h30
-Dimanche 10h00-23h00
(Tout les jours et pendant toutes la journée pendant les vacances)

7) Illustré votre maturité (5 lignes minimum): Je c'est que 15 ans et un jeune âge pour un modérateur-test. Mais Si je veux atteindre mon but qui est d'aller jusqu'au championnat de Françe de tir sportif, il faut que je soit mature et que je sache géré le stress et l'amertume de la défaite ! ce que je c'est faire. On m'as toujours élevé de façon à ce que je respecte les autres et surtout ne pas avoir un comportement débile. Ce que j'aime le moin c'est qu'on traite de Kikoo tout ceux qui ont une voix aîgue. (J'en ai moi même fait la mauvaise expérience il y a sa 1 ans.)
Pour moi la maturité c'est de respecter est ne pas se moquer pour rien.

Maxime Macol

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut