Candidature Modo TomSpaink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modo TomSpaink.

Message par Aiezrod le Mar 27 Déc - 22:00

Yo tout le monde et merci de regarder ma candidature  Smile
1) Nom RP + Nombre d'heures de jeu sur le serveur
Tom Spaink. Actuellement je n'est pas beaucoup d'heure sur ce serveur car il est ouvert il y à peu de temps. Mais je suis un fan de Garry's Mod darkRp j'ai presque 600 heures dessus.

2) Présentation IRL
Je m'appelle Tom dans la vrais vie. J'adore jouer aux jeux vidéos, je passe beaucoup de temps dessus. Je suis fan d'avion depuis mon plus jeune âges, ce qui me plait énormement sur votre serveur. J'ai seize ans, je suis actuellement en première S au lycée.

3) Experiences Dans Le Roleplay (3 lignes min.)
J'ai beaucoup d'heure dans le rolePlay sur des gros serveur Gmod assez connu et très strict au niveau des règles. Je n'est jamais été bannis d'un serveur Gmod, jamais de warn.

4) Votre Steam ID
STEAM_0:0:105679965

5) Vos motivations pour entrer dans le staff (3 lignes min.)
Je n'est jamais éte staff sur aucun serveur, mais après l'ouverture de celui-ci, j'ai vraiment aprécier sont ambiance et sont fort contenu c'est pourquoi j'aimerais bien être parmis le staff. J'ai été impressionné par le serieux du serveur, c'est aussi ce qui me motive de laisser se serieux présent. J'aime êtres à l'écoute des personnes, les aidées... Je suis assez patient et je peu assurer le rôle de médiateur ^^.

6) Vos Disponibilités Hebdomadaires
Je suis assez présent. Je pourrais passer au moins tous les soirs de la semaine, mise à part des empechements

Aiezrod

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut