Candidature Loic Shmit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Loic Shmit

Message par Loic Shmit le Jeu 29 Déc - 13:03

1) Nom RP + Nombre d'heures de jeu sur le serveur : Loic Shmit, une dizaine d'heures sur le serveur
2) Présentation IRL : Je m'appelle Loic, j'ai 16 an,s et je vit a Rennes. Je suis passionné de jeux vidéo et de sport.
3) Experiences Dans Le Roleplay : Je suis un très grand amateur de RP, j'ai participé a plusieurs action RP,, tant bien sur le serveur, que sur d'autre serveur. J'ai été modo sur Elysion RP et aussi chef modo sur ZelphyRP, malheureusement, il n'existe plus. J'ai aussi une tres grande motivation pour rejoindre votre équipe et partager mes compétences.

4) Votre Steam ID : STEAM_0:0:44396800

5) Vos motivations pour entrer dans le staff (3 lignes min.) :

Madame, Monsieur,

Etant actuellement à la recherche d'un serveur, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de Modérateur.
En effet, je suis vivement intéressé par votre annonce qui décrit un profil me correspondant parfaitement.Travailleur, rigoureux et disponible, c’est avec un grand optimisme que je postule pour intégrer votre equipe. Possédant une motivation sans faille,je saurai mener à bien les différentes missions que vous me confierez.

Sociable et à l’écoute, je sais m’adapter à une situation en place et pourrais ainsi m’intégrer sans le moindre problème à votre équipe.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, ou pour vous rencontrer lors d’un entretien.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Loic Shmit

6) Vos Disponibilités Hebdomadaires : Je suis dispo TOUT les jours de 18h a 00 et le week end de 14h a 00h.

Loic Shmit

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut