Devenir modérateur TOULON RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir modérateur TOULON RP

Message par vipercops le Lun 2 Jan - 1:29

Présentation IRL :

Bonjour , je m’appelle Cédric je suis née le 19/03/02 a Toulon dans le 83 . J'ai 15 ans a ce jour , mais parent ce sont séparer quand javais 10 ans est maintenant je vis chez mon père .

Présentation IG

Nom RP : Augusteau Delabrer
Steam ID : STEAM_0:1:184996786
Pseudo steam : Vipercops
Temps de jeux gmod : 1940h

Petit + : Histoire de mon personnage

Je me nomme Augusteau Delabrer, je suis né à townsend le 19 mars 1989, j'ai 24 ans. J'ai grandi dans les hauteurs de Townsend il y avait des malfrats, j'ai grandi dans la drogue j'y ai même vécu mon père, était lui-même un dealer de drogue . Il me dégoûtait, je le voyais tous les jours se faire des milliers de millier d'euros . Jusqu'au jour où plusieurs personnes sont venues taper à la porte, mon père m'a dit de monter à l’étage et de sauter du balcon, puis me cacher dans un buisson loin d'ici, puis d’appeler la police en sautant je me suis fait une entorse a la cheville . Les malfrats mon rattraper et mon ligoté dans leur voiture, il mont enrouler dans un sac papier et ils m’ont jeter quelque part . Un jour une personne ouvrit le sac en voyant une personne mal en point, (moi) il prenne son téléphone, et appela les secours . Les malfrats m’avaient déposé devant l’hôpital . Ses depuis ce jour que je fais tout mon possible pour aider les personne en difficulté .

Disponibilité :
Scolaire :

Lundi : 18h00 : 23h00
Mardi : 17h30 : 23h00
Mercredi : 15h00 : 23h00
Jeudi : 17h00 : 23h00
Vendredi : 17h00 : 00h00
Samedi : 10h : 00h00
Dimanche : 10h00 : 00h00

Pendant les vacances de 10h00 a 06h00 une semaine sur deux sinon 10h00 a 01h00 .

Motivation :

Étant lassé de répéter mes actions sur le jeu, je souhaite maintenant aller plus en profondeur pour aider encore plus les gens dans leurs soucis , de plus je n'aime pas trop les conflits et c'est pourquoi j'aimerais être Modérateur pour pouvoir les régler dans le plus grand des calmes.

UN GRAND MERCI a toutes les personnes ayant pris le temps de lire ma candidature et je m'excuse par avance pour mon age mais l'age ne fait pas la maturité "je me vente pas" . Sur ceux merci BEAUCOUP . Je suis désoler si la candidature et plus longue mais sinon sa aurait était une candidature bâcler

Cordialement
Cédric

vipercops

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut