Candidature pour étre (modo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour étre (modo)

Message par LEO DUKAJGINI le Dim 5 Fév - 15:58

1) Nom RP : Léo Dukagjini  Nombre d'heures de jeu sur le serveur 11h00 et plus car j'été déjà la avant nouvelle version .

2) Présentation IRL : Je m'appelle Vincent j'ai 16 j'habite a Orléans plus précisément Cravant (un coin pommais) je suis au lycée a paris dans le 11 éme arrondissement  je suis en premier année de C.P.A verrier scientifique ( je fais tous se qui sais les pipette pour les scientifique  j'ai toujours aimé travaillé dans le verre je suis interne au lycée car sinon je doit me taper 2h00 de route par jour et sa revient trop cher pour sa que malheureusement je interne mes bon on peut rien y faire Wink

3) Experiences Dans Le Roleplay (3 lignes min.) j'ai jouer souvent a garry's mod sinon après je joue aussi a cs go (j'y joue pas beaucoup), gta5 pc, minecraft (un peut moin), call of duty sur pc  et d'autre jeu... J'aime beaucoup jouer, j'ai 641 heure de jeux sur gmod .

4) Votre Steam ID : mon steam ID et : thepouselo7600 (ne vous amusé pas a chercher des jeux de mots sur mon steam ID Very Happy .

5) Vos motivations pour entrer dans le staff (3 lignes min.) Mes motivation sont que je n'ai jamais été modo sur un serveur gmod et que je j'aimerais bien essayer apprendre des nouveau truc ... aidé le staff au trouver de nouvelle chose a mettre des nouveauté sur le serveur et aidé les jouer et bien d'autre encore ...  

6) Vos Disponibilités Hebdomadaires : alors pour la disponibilité c'est un peut compliqué :/ voilà mes horaire

le lundi quand j'ai cour bah je ne peut pas jouer mes quand je suis en vacance j'ai pas d'heure
le mardi pareille
le mercredi pareille
le jeudi pareille
et le vendredi je peut jouer de 19h00 a pas d'heure (tous les vendredi)
le samedi pas d'heure
et le dimanche pas d'heure

Bonne lecture Smile et désoler pour l'orthographe :/

LEO DUKAJGINI

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut