Candidature Modo Clever Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modo Clever Parker

Message par Clever le Mer 8 Fév - 14:03

SOMMAIRE :

PRÉSENTATION IRL :

PRÉSENTATION IN-GAME :

MOTIVATION :

MON EXPÉRIENCE :

HORAIRES :

PRÉSENTATION IRL :

Bonjour je m'appelle Léo j'ai 15 ans mais j'aurais 16 ans le 5 mars 2017. J'habite a Nice. Dans la vie je suis un garçon qui est passionné de foot et de jeux vidéo. Je suis actuellement en Seconde et je pense allait en ES. Je ne pratique pas d'activité hors de l'école mais je sors beaucoup avec mes amis pour rire et faire des foots. Je suis un personne qui ne se prends pas la tete pour des histoires d'enfant et je suis un peu timides avec les personne que je connais pas. Mais j'ai toujours du temps pour jouer au jeux vidéo.

PRÉSENTATION IN-GAME :
Je m'appelle Clever Parker j'ai 29 ans et je viens d'arriver dans cette ville. Je viens de demenager d'une autre ville car j'étais rechercher du coup je pars autre part. Je compte bien recrer le Crew de la famille Parker qui est une famille reconnut dans les autres villes avec mes frere. Je n'aimes pas les lois des maires car se sont tous les meme. Je serais pret a faire la guerre avec toute les personnes qui me cherche quite a les tués et a allés en prison je le ferais.

MOTIVATION :

J'aimerais être modérateur sur ce serveur car j'aimes bien aidé les gens qui ont des problèmes a régler et a mettre l'ordre dans ce serveur et enlever les personnes qui sont la pour troll et ne pas jouer Rp. Je suis amis avec quelque membre de staff mais d'autre serveur et j'ai toujours voulut être moi aussi modérateur. Donc c'est pour sa que je tenta ma chance sur un serveur que j'aime beaucoup et c'est pour sa aussi que je prends du temps pour faire cette candidature.

MON EXPÉRIENCE :