Candidature Modérateur ! [ Jack Freecss ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modérateur ! [ Jack Freecss ]

Message par Jack Freecss le Dim 12 Fév - 2:10

1) Nom RP + Nombre d'heures de jeu sur le serveur :
J'ai à peu près 350 heures de jeu sur Gmod et dont 340 heures de DarkRp. J'ai plus de 30heures de jeu sur le serveur. Mon nom Rp est Jack krapaznov ( aussi connu sous le nom de Jack Freecss ).

2) Présentation IRL
Je m'appelle Gaspard j'ai 15 ans (un peu jeune je m'en excuse mais je suis déterminé et je ne suis pas un gamin) , je viens du Nord-Pas de Calais ou Haut de France si vous souhaitez... à Lille ! Je suis en classe de 3eme ( J'ai redoublé à cause de mes parents RIP ). Je fais du Handball et de la musculation ( vite fait ) je suis à fond sur les cours depuis que j'ai parlé a un grand YouTuber qui ma éclairé sur l'avenir et l'importance de les cours en me racontant les balayettes qu'ils s'était pris en seconde ! Tu te souviens ? ( il se prénoms Rameex ) ceci est un clin d'œil je ne "suce" pas )

3) Experiences Dans Le Roleplay:
J'ai déjà été modo sur plusieurs serveur ( 4 pour être précis ) j'ai aussi eu un serveur mais il a fermer à cause de l'hébergeur qui s'est fait hacker. Je ne suis pas un kikoo/gamin même si comme tout le monde je pense que j'ai dû avoir quelques erreurs au début de ma "carrière" de joueur. Je sais aussi faire la différence entre les moments où il faut être sérieux et quand on peux rigoler. J'ai conscience également que je ne dois pas faire de préférence quand on doit modérer et que même mes amis doivent prendre plein pot .

4) Votre Steam ID
STEAM_0:1:154513350
Pseudo:
ηєяσω™

5) Vos motivations pour entrer dans le staff:
J'aime modérer, gérer les problèmes des gens, les aider, me sentir utile pour une chose que j'apprécie. Si je pense que je pourrais être choisi plus qu'un autre c'est car j'ai confiance en mes qualités et ma détermination. Je ne suis pas un forceur et n'userai pas les avantages comme le fly/give /... tout simplement car je ne trouve pas ça marrant voir minable. Suite à mon expérience en tant que modérateur/admin/fonda de serveur je connais plutôt bien les règles et commandes du DarkRp.

6) Vos Disponibilités Hebdomadaires:
Je suis disponible tout les soirs en moyenne de 16h30 jusqu'à 21h30. Le week-end et les vacances c'est tout le temps !
Cordialement, Gaspard

Jack Freecss

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut