Candidature Modérateur Denis Klioutchevsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modérateur Denis Klioutchevsky

Message par Denis Klioutchevsky le Mar 14 Fév - 14:35

Présentation Irl & Temps de jeux

Bonjour, j'ai 18 ans dans 2 mois, j'aime programmer sur mon temps libre et faire de l'airsoft. J'ai 436h de jeux sur Garry's Mod et 10h sur le serveur sous le nom de Denis Klioutchevsky.

Steam ID : STEAM_0:0:155490095

Présentation RP

Je m'appelle Denis Klioutchevsky, j'ai longtemps fais partis d'un groupe qui fournissait des armes et des bombes chimiques à la Birmanie. Suite à une trahison de la part d'un intermédiaire j'ai sentis le vent tourner et je me suis enfuis du pays. Lors de mon voyage vers la France j'ai essayer de rentrer un contact avec des membres de l'organisation ainsi qu'avec certains des birmans mais je n'ai reçus aucune réponse.

Expérience dans le roleplay

J'adore les mods de jeux RP que ce soit sur Arma 3, DayZ ou Gmod. Sur gmod j'ai joué essentiellement sur des serveurs RP mais dans différents contextes (Metro 2033, prison RP...). Aussi j'ai déjà été Admin/Animateur pendant 3 mois sur le serveur FranceRP.
Lorsque je joue je cherche à ce que tout le monde trouve du plaisir à jouer qu'il sois un otage ou un policier qui veut nous arrêter à partir du moment qu'ils jouent RP.

Mes motivations

Je veux permettre aux joueurs de jouer dans un bon cadre RP & transmettre ma vison du RolePlay. C'est à dire jouer pour y prendre de plaisir, non pas pour devenir le plus riche, braquer des personnes toutes les 2 minutes : les tuer si elles n'ont pas d'argent ect...

Mes disponibilités

Je suis disponible le vendredi et samedi de 18h à 2h, le dimanche de 13h à 22h. Et en période de vacance scolaire de 15h à 2h.

Merci de m'avoir lus  Very Happy

Denis Klioutchevsky

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut