Ban abusif (demande de dé-ban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ban abusif (demande de dé-ban)

Message par Jean Michnouk le Jeu 23 Fév - 12:57

Je me suis fait ban le 23/02/17 au alentours de 12h par Richard . La raison du ban est "norp+freeshoot+ment". Alors un joueur insulte et me frappe étant GIPN je l'arrete et il s'en va qu'en je le menace du arme. Je lui ai fait au moins 5 sommations (tir en l'air et à la voix) et l'ai tazé 2 fois. Un admin me met sur un toit pour lui avoir tiré dessus. Ne le croyant pas il me montre avec son phisics gun des traces de sang appararment de ma faute. Je ne voyait pas les traces de sang... c'est pour cette raison qu'il ma ban (mensonge car j'insista pour lui dire que je ne voyait pas les traces de sang). J'ai eu le temps de prendre quelques screen des "souadisante" traces de sang. Ne me croyant pas il me bannit en disant " te fous pas de ma gueule mytho". C'est pour sa que je demande un débannisement informations plus ban avec les screens. J'éspère etre déban rapidement. Merci d'avance !!     Nom: Jean Michnouk Heures de jeu sur le serveur: 2jours et quelques.. Plus d'1 millions et compte en banque et 3 voitures !! Mon SteamId : STEAM_0:0:171252720

Jean Michnouk

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut