Ban abusif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ban abusif !

Message par MrKoniX le Mar 28 Fév - 4:29

Bonjour | Bonsoir ,
La date de quand j'ai pris le ban : je sais plus c'étais quand Denis c'est fais ban !
J'ai pris 2 ans de ban , Je m'explique :
J'étais tranquille avec un pote entrain de joué sur le serveur ToulonRP .
Pendant le rassemblement , j'étais avec mon pote qui me dit moi je vais partir de ce serveur je lui dit pourquoi ? , il me dit j'en ai marre trop d'histoire dans ce serveur , il me demande si je connais un autre serveur bien , je lui dit pas aussi bien que ToulonRP , mais oui Ko..RP , il me demande comment sa s'écris je lui dit qu'il y a le rassemblement donc j'entend presque rien ! , il me dit écris dans le chat ,  Je l'écris puis un admin s'appelant Léo me met sur le toit , je lui demande j'ai fais coi ? il me dit tu fais de la PUB , Ensuite il me met un BAN DE 2 ANS !!!!  ( ABUSE ) , j'ai hallucinais , Alors oui j'avoue j'ai écris le nom d'un autre serveur dans le chat pour mon pote mais quand j'ai écris A AUCUN MOMENT JE VOULAIS FAIRE DE LA PUB POUR LE SERVEUR KO..RP , jamais jamais jamais !! donc je précise que j'ai pas voulu faire de pub , J'AVOUE C'EST NORMAL DE METTRE UN BAN POUR SA MÊME SI JE VOULAIS PAS FAIRE DE PUB , MAIS UN BAN DE 2 ANS C'EST ABUSE ! , surtout que j'ai juste eu un warn rien d'autre ! donc voilà je demande un dé ban , en espérant que se soit accepter parce'que des nuit blanche j'en ai fais au moins 5 avec mon pote dans ce serveur !
Sa me manque de plus joué dans ce serveur !
J'espère que ma demande de dé ban sera accepter !
En attendant une réponse .
Je vous remercie
Cordialement
MrKoniX !
Bonne Journée | Soirée !

PS : Mon SteamID : STEAM_0:0:114781855

MrKoniX

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut