[REUPLOAD] Candidature [Ugo WIESER] pour Modérateur-Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REUPLOAD] Candidature [Ugo WIESER] pour Modérateur-Test

Message par OguZio le Mar 21 Mar - 10:26

(Tout d'abord, pour ce qui est de mes 15 ans, je sais que c'est nuisant, mais je tiens quand même à ce que vous lisiez ma candidature, et de quand même faire un essai, ma maturité peut-être jugé que par vous et non par le nombre d'années qui me représente, surtout que au moment où je parle j'ai presque mes 16, mais s'il vous plaît, avant de partir, lisez la jusqu'au bout, elle peut vous faire changer d'avis, bonne lecture Smile  )

Bonjour.

Je préfère commencer par ma présentation IRL, je trouve ça beaucoup plus organisé.

IRL :

Pour commencer, je me présente, je m'appelle Ugo, j'ai 15 ans*, je suis en seconde.
Mes passions sont les jeux vidéos et l'airsoft. J'y consacre beaucoup de temps surtout sur les jeux vidéos.
Je suis pas mal concentré sur mes études, voilà j'ai pas grand chose à dire de plus ^^

Nom RP + heures de jeu sur le serveur + présentation RP :

Mon nom RP est Ugo Wieser, je suis un jeune homme issue de la bourgeoisie américaine. J'ai été élevée comme un roi, mais une part de rébellion s'est installé en moi, cela m'a fait fugué telle le plus grand des rebelles, mais mes parents n'ont jamais cherché à me retrouver, je comprends pas. J'ai donc rejoins un ami qui partait en France pour ses études. Je l'ai donc accompagné dans son voyage. On s'est alors installé à Toulon en France, une ville "paisible" "hum..". A la fin de ses études il est donc reparti aux USA. Moi j'ai pris la décision de rester à Toulon.

Je dois avoir bien 13h de jeu sur ce serveur si je ne me trompe pas, je me suis paisiblement installé.

Expériences Dans Le Roleplay :

J'ai les connaissances quasiment intégrale du RolePlay, du fait que j'ai 458 heures de jeux sur Garry's Mod et uniquement en RolePlay.