[REUPLOAD] Candidature [Ugo WIESER] pour Modérateur-Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REUPLOAD] Candidature [Ugo WIESER] pour Modérateur-Test

Message par OguZio le Mar 21 Mar - 10:26

(Tout d'abord, pour ce qui est de mes 15 ans, je sais que c'est nuisant, mais je tiens quand même à ce que vous lisiez ma candidature, et de quand même faire un essai, ma maturité peut-être jugé que par vous et non par le nombre d'années qui me représente, surtout que au moment où je parle j'ai presque mes 16, mais s'il vous plaît, avant de partir, lisez la jusqu'au bout, elle peut vous faire changer d'avis, bonne lecture Smile  )

Bonjour.

Je préfère commencer par ma présentation IRL, je trouve ça beaucoup plus organisé.

IRL :

Pour commencer, je me présente, je m'appelle Ugo, j'ai 15 ans*, je suis en seconde.
Mes passions sont les jeux vidéos et l'airsoft. J'y consacre beaucoup de temps surtout sur les jeux vidéos.
Je suis pas mal concentré sur mes études, voilà j'ai pas grand chose à dire de plus ^^

Nom RP + heures de jeu sur le serveur + présentation RP :

Mon nom RP est Ugo Wieser, je suis un jeune homme issue de la bourgeoisie américaine. J'ai été élevée comme un roi, mais une part de rébellion s'est installé en moi, cela m'a fait fugué telle le plus grand des rebelles, mais mes parents n'ont jamais cherché à me retrouver, je comprends pas. J'ai donc rejoins un ami qui partait en France pour ses études. Je l'ai donc accompagné dans son voyage. On s'est alors installé à Toulon en France, une ville "paisible" "hum..". A la fin de ses études il est donc reparti aux USA. Moi j'ai pris la décision de rester à Toulon.

Je dois avoir bien 13h de jeu sur ce serveur si je ne me trompe pas, je me suis paisiblement installé.

Expériences Dans Le Roleplay :

J'ai les connaissances quasiment intégrale du RolePlay, du fait que j'ai 458 heures de jeux sur Garry's Mod et uniquement en RolePlay.
Pour améliorer davantage mon RolePlay, je joue à Arma III, qui a un RolePlay très poussé, ce qui apporte beaucoup plus d'expérience.
Sur Garry's Mod, je connais toutes les infractions possibles et inimaginable, donc je serai pousser des sanctions juste et dans le cadre qu'il faut.

J'ai aussi administré deux serveurs qui ont fermé par manque de vie :c.

Votre Steam ID :

Le voici: STEAM_0:1:101401454

Vos motivations pour entrer dans le staff :

Etant donné être très à cheval sur le RolePlay, je déteste que quelqu'un fasse ne serait-ce qu'un geste qui ne serait pas RolePlay, car cela peut bousiller toute une action RP. Donc mon but est de filtrer les parasites qui nuisent au bon fonctionnement du serveur, et du RolePlay d'autres gens. Je suis quelqu'un de très humoristique, et d'appréciable. Pour moi, il est interdit de parler de concurrence entre les membres du staff (On est une famille, non ?). Je suis donc là pour apporter des fous rires entre les admins, mais rester sérieux quand il le faut.

Vos disponibilités d'horaires :

C'est l'un de mes points forts.

Lundi : 12H à 14H et 16H à 22H
Mardi : 9H à 12H et 18H à 22H
Mercredi : 12h à 22H
Jeudi : 16H à 22H
Vendredi 15H à ∞

PS : Je possède un micro "Blue Yeti" donc je pense que je serai me faire comprendre et entendre.
PS : Reupload car jamais eu de réponse sur l'ancienne candidature [Posté le 19/12/2016]

Dernière édition par OguZio le Ven 24 Mar - 18:04, édité 2 fois

OguZio

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REUPLOAD] Candidature [Ugo WIESER] pour Modérateur-Test

Message par Denis Klioutchevsky le Mer 22 Mar - 13:00

**message supprimé**

Dernière édition par Denis Klioutchevsky le Mer 22 Mar - 14:08, édité 1 fois

Denis Klioutchevsky

Message par Denis Klioutchevsky le Mer 22 Mar - 14:06

Salut,
Tout d'abord je poste ce message en tant que modérateur mais je ne m'occupe pas des recrutements.

Tu as posté sur le mauvais forum, tu trouveras le nouveau forum içi : toulonrp.esy.es/index.php
La section recrutement est fermé pour l'instant, elle réouvrira dans quelques que temps, je vais juste te donner quelques conseils car si tu poste la même tu seras refusé avant l'entretien.

1) L'âge minimum est passé à 17 ans. Lorsqu'elle était à 16 ans et que tu avais 15 il n'y avait rien à faire c'était foutus. Poste la quand tu auras 16 ans mais sa risque d'être pareil maintenant.

2) "Lisage" ne se dit pas ^^ , fait attention à l'ortographe de certains mots.

3) Il n'y a pas de concurrence entres les membres du staff ne t'inquiète pas xD et évite de dire des choses comme : "je suis quelqu'un de très humouristique, et d'apréciable" , dans le contexte sa sonne un poil prétentieux.

Donc voilà, je ne connais pas ton RP mais sinon tes horaires sont très intéressants. Si c'est des horaires où tu es présent à chaque fois sa sera un réel + pour le serveur de t'avoir avec nous.

Denis Klioutchevsky

Message par OguZio le Jeu 23 Mar - 21:17

Pas de problème, je comprends pour mon âge c'est vrai que c'est encore jeune, je ne peux donc pas contester cette décision. Pour ce qui est de la prétention, j'essaie de me mettre en valeur sans dire "chui tro for", si vous voyez ce que je veux dire, en tout cas merci de la réponse Smile.

PS : Le mot lisage c'était pour vous faire sourire, je sais bien que ce n'est pas français :p

OguZio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut