Candidature pour rentrer dans le Staff de "ToulonRP"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le Staff de "ToulonRP"

Message par Gilles Denville le Dim 18 Déc - 16:43

Bonjour , je me prénomme "Gilles Denville" in game , mais mon nom IRL est : Pierre Gardes
J'ai 16 ans et je vis à Toulon (c'est pas une blague , vraiment) . Je suis en Seconde et j'aimerai faire un Bac S. J'ai de tres nombreuses heures sur gmod à mon actif car je suis un fan de rp Cool

J'ai joué sur énormément de serveur RP , j'ai essayé tous les métiers et celui que je préfére et probablement voleur (furtivité et analyse de la ville). Je m'y connais donc beaucoup sur le jeu , j'ai même fait partie d'un staff sur un serveur "PrisonRP"(la prison des criminels) pendant + 3 mois. Bref , je pense avoir l’expérience nécessaire sur le jeu pour pouvoir gérer des joueurs et faire partie d'un staff. Je suis plutôt calme et je sais gérer les situations de "crise".
Je peux me connecter tous les jours de : Lundi ---> 16h30/22h
Mardi ---> 16h30/22h
Mercredi ---> 13h30/22h
Jeudi ---> 18h30/22h
Vendredi ---> 19h30/22h
Samedi ---> 13h30 /+2h du matin
Dimanche ---> 9h30/22h

Pendant les vacances scolaires , je peux me connecter tous les jours à l'heure que je veux.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom RP = Gilles Denville

SteamID = STEAM_0:1:127136234

J'ai joué 440h a gmod dans ma vie (pas mal je crois Wink

Si je venais à rentrer dans le staff , je ne pense pas que je serai apte à choisir dans quelle echelle de la hierarchie je pourrai etre , ca sera a toi d'en décider

Je parle l'anglais couramment , (l'espagnol un peu aussi)