Candidature pour entrer dans le Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour entrer dans le Staff.

Message par Jean Moutinho le Dim 18 Déc - 16:56

Présentation IRL :

- Prénom : Pascal
- Sexe ( M / F ): Masculin
- Loisirs : Jeux vidéos (PC) et FOOT.
- Etudes : J'ai eu mon Brevet, je suis actuellement en étude BAC PRO GMNF, je suis en Terminale et j'ai eu mon BEP.

Présentation InGame :

- Pseudo : Jean Moutinho

- Steam ID : STEAM_0:1:91464272

- Expérience : J'ai actuellement 1012H sur le jeu, j'ai été modérateur sur ElysionRp (mais j'ai quitté le serveur car pas assez RP à mon gout) pus j'étais Admin sur le serveur d'un ami qui n'a pas durée. ^^

- Motivations : J'adore Garry's Mod et surtout le DarkRP (J'ai actuellement 1012H sur le jeu dont environ 900 sur le DarkRP), j'ai longtemps cherché un bon serveur avec du potentiel, et je pense que ce serveur peut devenir un très bon serveur au fil du temps. J'apporterais au serveur une présence certaine pour pouvoir écouter et aider les joueurs. C'est un serveur avec beaucoup de potentiel et j'aimerais contribuer à son développement. Je n'ai pas beaucoup d'heures de jeu sur le serveur vu qu'il vient d'ouvrir.

- Histoire RolePlay : Née dans une famille pauvre, je n'ai pas était gâté durant mon enfance en grandissant je suis tombé dans la drogue, les fraudes et je passais la moitié de mes journées en Garde à vue pour des infractions tel que des vols, des agressions etc ... Puis quelques années après, j'eu un enfant avec une riche banquière, j'ai décidé je changer, de reprendre ma vie en main pour que mon petit garçon soit fier de moi. Je décida donc de postuler en tant que banquier pour être proche de ma femme et changer de vie. Je réussis mon examen d'entrée et on m'embaucha dans la banque, avec ma femme. Bref, maintenant, je vie une vie heureuse et paisible.